jeudi 8 mars 2018

Emma Matelas | le confort avant tout



Hello tout le monde ! Cela fait pas mal de temps, je vous l'accorde, mais je suis de retour. Enfin ! Je vais tenter de reprendre un rythme, petit à petit. Mais je vous avoue qu'avec le lancement de la chaîne Youtube, cela n'a pas toujours été évident pour moi de m'organiser. Mais je suis bien là. Et aujourd'hui, je vous parle d'une de mes dernières découvertes: Emma Matelas.

Le matelas Emma. Certains en ont sûrement déjà entendu parlé mais pour tous les autres, je vais vous en faire une petite présentation avant de vous donner mon avis. Fabriqué en Allemagne et vendu dans 12 pays d'Europe, leur matelas reçoit de nombreuses éloges dont celle du 'meilleur test' par Test Achat, en 2017. Ces matelas à mémoire de forme sont contrôlés et répondent à des exigences strictes. Ils sont composés de 3 couches superposées : mousse Airgocell, mousse viscoélastique et mousse froide. La parfaite alliance entre confort et soutien. Emma matelas vous propose 100 nuits d'essai afin d'être convaincu. Si ce n'est pas le cas, un remboursement intégral vous sera fait. Ils viendront même rechercher votre matelas à domicile. Un large choix de dimensions mais également d'accessoires (oreiller, couette, protège matelas...) vous est proposé. Afin de vous offrir le meilleur produit, ils vous propose une garantie de 10 ans. 

Comme beaucoup d'entre vous, j'éprouvais une certaine réticence sur le fait d'acquérir un matelas sans le tester. Mais, il est vrai que ce n'est pas en se couchant sur un matelas durant 10 minutes qu'on va pouvoir déterminer si il nous convient ou non. Les 100 nuits d'essai sont pour moi un énorme point positif. Etant donné que je suis professeur de danse, je pratique presque 30h par semaine depuis quelques années maintenant et mon corps en a pris en coup. Maux de dos permanents, j'ai donc besoin d'un matelas bien confortable pour les réduire au maximum. Et pour le coup, c'est le cas. Je me réveille avec moins de douleurs que d'ordinaire. Quel Bonheur ! J'avais déjà entendu que certains matelas à mémoire de forme mettaient parfois beaucoup de temps à reprendre leur apparence initiale lorsqu'on se lève. Ici, pas du tout, en quelques secondes à peine, notre 'forme' disparaît. 

Vous l'avez compris, je suis extrêmement satisfaite de mon nouveau matelas (160*200) et je vous le conseille vraiment. Et puis, avec les jours d'essai, vous n'avez pas grand chose à perdre. Je vous partage également un code promo de 15% sur leur site: Sberryfields15 . Celui-ci est valable jusqu'au 21 mars. 





Collaboration

Envoyer un petit mot