mardi 10 octobre 2017

Mes 7 indispensables make-up



Hello Hello ! Je vous reviens avec un nouvel article beauté. Aujourd'hui, j'ai décidé de vous présenter mes indispensables Make-up, les produits dont je ne peux pas me passer ! Du teint, aux yeux en passant par les ongles, je vous présente mes 7 articles de maquillage favoris, ceux que j'utilise dans mon quotidien. Plusieurs marques, pour tous les prix. Il y en aura pour tous les goûts.

Je tenais tout d'abord à signaler que ce sont, tous les sept, des produits que j'ai moi-même achetés. Aucune collaboration ne se cache derrière ce post. Le premier article de maquillage qui m'est plus qu’indispensable, c'est l'anti-cernes 'Double Wear' d'Estée Lauder. Je l'utilise tous les jours - ou du moins, tous les jours où je me maquille. Je suis assez bien cernée donc il est plus que nécessaire pour moi. J'ai, personnellement, le Light Médium, au vu de ma peau très claire. Il me convient parfaitement. Il est assez couvrant tout en étant léger et il tient toute la journée. Hormis l'anti-cernes, je ne maquille pas énormément la peau, juste "au grande occasion". J'ai une peau assez lisse et pas spécialement grasse donc je la laisse 'respirer' au maximum. Surtout que je passe la plupart de mes journées à donner mes cours de danse. Les rares fois où je mets du fond de teint, j'utilise le 'Perfection Lumière' de Chanel en 30 - beige. Mais je ne le compte pas vraiment comme un indispensable pour le coup. Au niveau des blushs, je n'ai pas encore eu de réel coups de cœur. 

Passons au maquillage des yeux. Mes produits chouchous sont y plus nombreux. Tout d'abord le mascara 'lash sensational' de Maybelline. Je l'adore. J'ai des cils minuscules et c'est un de seul mascara qui me convient et qui me donne un peu de volume. Sa brosse est courbée et permet d'atteindre tous les cils. Je l'utilise en noir, c'est la seule couleur que j'aime pour les mascaras. Dans la même marque, j'utilise également l'eyeliner 'master precise' en noir également. La pointe est extra fine mais également assez solide du coup, c'est assez simple de réaliser des traits fins sans ratures. Quand les pinceaux sont mous, je ne m'en sors pas du tout, il y en a partout ! Continuons avec le maquillage des yeux avec les ombres à paupières. Pour le coup, je suis fan de la palette ' i-Divine au naturel' de Sleek Make-up. La texture est vraiment agréable, composée de minéraux super-pigmentés, le tenue est vraiment bonne. Je trouve les 12 couleurs tellement parfaites. Je n'aime pas trop tout ce qui est trop flashy sur les yeux, je préfère les tons naturels.

Afin d'accentuer un peu mon regard mais surtout me dessiner les sourcils - car les miens ne sont pratiquement pas visibles. J'utilise le crayon pour les sourcils 'Lingering eye brows' de MAC. C'est un crayon qui ne se taille pas, à la pointe assez fine pour les tracés de précision. Personnellement, je n'ai jamais cassé la mine - pourtant je ne suis pas la plus délicate des femmes - mais je sais que ça arrive à certaines. Il faut que votre mine soit vraiment petite pour l'utiliser. Au niveau des rouges à lèvres, j'ai pas mal de coups de cœur mais si je dois en choisir un, je dirai le 'rouge noir' de la collection Rouge Allure de Chanel. J'ai directement craqué pour sa couleur. Je trouve très rarement des tons bordeaux et c'est une des seules couleurs qui me correspond, malgré mon teint clair. Pour les ongles, énorme coup de cœur pour le 'knee-high life' de Essie. Ce vernis est juste parfait. Super facile à appliquer et je suis fan de sa couleur vin rouge avec une petite nuance violette. Une merveille.

Retrouvez mes 7 indispensables :
Anti-cernes Estée Lauder : http://bit.ly/2hQRa4o
Mascara Maybelline : http://bit.ly/29zj8DP
Eyeliner Maybelline : http://bit.ly/2v4PYFy
Palette Sleek make up : http://bit.ly/2bs13s1
Crayon à sourcils MAC : http://bit.ly/2z6Q2DE
Rouge à lèvres Chanel : http://bit.ly/2hXhdN6
Vernis Essie : http://bit.ly/2wFuZGC

Et vous, quels sont vos indispensables make-up?





22 commentaires:

  1. 3 articles qu'on a en commun, la palette sleek, le mascara lash sensationnal, car j'aime pas les faux cil et lui est vraiment top pour relever mes cils, et le crayon à osurcil de mac, mon top du moment. bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah génial ! Je trouve les 3 canons aussi. On a les mêmes goûts make-up pour le coup. :D

      Supprimer
  2. Hello. !
    J'utilise le fond de teint Double Wear mais je n'ai pas encore testé l'anti-cernes, il doit être top. Et la couleur de ce vernis est juste sublime, elle est en parfaite harmonie avec la saison :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis fan également de la couleur du vernis. L'anti-cernes est top. Je le conseille vraiment.

      Supprimer
  3. coucou

    J'aime énormément MAc mais je tente depuis peu de m'orienter vers plus de naturel

    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore MAC également. Une marque au top !

      Supprimer
  4. Coucou
    Je me maquille peu mais j'ai toujours un mascara et un blush ^_^

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    L'anti-cernes d'Estée Lauder est mon petit chouchou c'est un must have je trouve et je l'adore ! Ohlala et ce rouge à lèvres semble être canon, ça donne envie !
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord pour l'anti-cernes ! Le Top !
      Et le rouge à lèvres est plus que canon ! :D

      Supprimer
  6. Coucou,
    Ce ne sont pas des produits que j'utilise...
    Par contre j'adore la couleur de ton vernis !
    Bises. Elodie.

    RépondreSupprimer
  7. Hello,

    Franchement mes indispensables sont mon fond de teint revlon stay, mon anti-cerne anti-age maybelline, ma poudre fixante HD NYX, mon bronzer Makeup révolution, mon baume à lèvre, mon masacara l’oreal x-fiber et mon kit à sourcils benefit. Voilà ☺️

    Audrey.

    www.beautyfashioncurves.com

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,

    De très bons indispensables ! Le mascara, je l'ai eu aussi, mais je trouve qu'il s'épaissit trop en vieillissant.
    Mes indispensables sont : fond de teint ultra HD de MUFE et/ou BB Crème Fleurance Nature light quand je n'ai pas envie de mettre de fond de teint. Ma poudre translucide Sephora que j'adore ! J'adore mon anti-cerne Sephora aussi et mon blush Too Faced ! Pour les sourcils, j'adore le trio poudre Couleur Caramel avec un gel transparent L'Atelier du Maquillage.

    Belle journée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  9. J'ai beaucoup utilisé ce mascara, mais maintenant je suis accro à celui de Too Faced :)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore les vernis de chez ESSIE, j'ai aucun des produits que tu proposes dans ta sélection haha

    RépondreSupprimer
  11. J’ai adorée ta vidéo ! Mes indispensables make up a moi son : fond de teint KIKO - la palette nacked de urban decay - Le lipstick lingerie de nyx !

    RépondreSupprimer
  12. de très bons indispensables, Ce mascara je l'aime tellement.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  13. Pour ma part le plus indispensable c'est le mascara, ensuite c'est le gel à sourcils pour les structurer et ensuite vient le fond de teint et l'anticernes :)

    RépondreSupprimer
  14. Une très chouette selection, pour ma part je n'utilise pas de MAC, mais je vous un culte à mon mascara chouchou depuis longtemps un gemey et je ne serais pas me passer de mon RAL nivea un peu rouge mais pas trop.

    RépondreSupprimer
  15. Coucou :) J'utilise l'anti-cernes Estée Lauder depuis 2-3 ans maintenant et je l'adore aussi. J'ai des cernes marrons assez foncés et c'est celui qui fonctionne le mieux sur moi, sans même en mettre beaucoup. Il n'est pas donné mais il me dure vraiment longtemps ^^

    RépondreSupprimer
  16. Les palettes sleek sont tellement top, je les collectionne à force, tu as la Enchanted Forest? Les couleurs sont parfaites pour la saison !

    RépondreSupprimer