vendredi 22 septembre 2017

J'ai testé | Optima Solaire, bronzage & teint soleil



Hello Hello ! Je vous reviens avec un petit article qui va nous réchauffer un peu - au vu du temps pourri qu'on a ici ! Cet été, j'ai testé les gélules 'Bronzage et teint soleil' d'Optima Solaire. Un complément alimentaire qui aide la peau à se préparer à l'exposition au soleil et qui permet d'activer et de prolonger le bronzage. J'en ai été très satisfaite et je vous en explique les raisons...

Premièrement, il faut savoir que je suis blanche de peau. Même très blanche. Presque comme un cachet d'aspirine. Et du coup, je ne bronze pas ! Je prends des couleurs, nuance très importante. C'est donc avec grand plaisir que j'ai accepté de tester ces petites gélules lorsque 'Mon Vanity Ideal' m'a contacté. Je ne m'attendais bien sûr pas à revenir brune chocolat - il ne faut pas rêver - mais si je pouvais donner un petit coup de boost à ma peau... Autant tenter le tout pour le tout.


J'ai donc reçu une jolie petite boîte arrondie aux couleurs de l'été dans laquelle on retrouve 60 capsules. A savoir qu'il faut en prendre deux par jour, de préférence durant un repas. J'en avais donc suffisamment pour réaliser un mois de cure. Mon but principal étant de bien préparer ma peau, j'ai démarré la cure un mois avant l'exposition - comme indiqué sur l’emballage. Et l'ai donc terminée quand je suis partie au soleil. Je ne pourrai donc pas vous conseiller beaucoup sur la prolongation du bronzage. Par contre, je n'ai attrapé aucun coup de soleil - ce qui ne veut bien sur pas dire, ne pas mettre de crème solaire. Un miracle pour moi ! Je pense avoir assez bien 'coloré' sans m'être exposée toute la journée non plus. Et surtout que le soleil n'était pas toujours au rendez-vous. Je pense donc que la cure m'a bien aidé à ce niveau là.

Je conseille donc ce produit et pense que je m'en procurerai à nouveau pour l'an prochain - en deux exemplaires cette fois-ci, afin de faire la cure complète. Si vous souhaitez d'autres avis sur le produit, vous pouvez aller voir sa fiche détaillée sur Mon Vanity Ideal . Vous pouvez également venir découvrir mon profil - Sberryfields - et ainsi, mon avis sur d'autres produits beauté.

Et vous, quel est votre indispensable pour le soleil? 


Sponsorisé

Envoyer un petit mot