jeudi 27 avril 2017

Un air d'été avec l'eau Evian fruits et plantes



Il y a quelques semaines, Evian a développé une nouvelle gamme de produits: Evian fruits et plantes. Une boisson à l'eau minérale naturelle associée aux arômes de fruits et de plantes - vous l'aurez compris. Des eaux aromatisées un peu différentes de celles que l'on a l'habitude de voir dans les rayons des supermarchés. J'ai goûté ces jolies petites bouteilles et je vous donne donc mon avis sur ce nouveau produit.

Actuellement, trois goûts sont disponibles: citron-fleur de sureau, raisin-rose et framboise-verveine. Tout cela présenté dans des petites bouteilles de 37cl vraiment très mignonnes. Au niveau des valeurs énergétiques, nous atteignons les 85 calories pour l'entièreté de la bouteille. On peut donc se faire plaisir. J'ai également découvert qu'en plus de ces trois associations, un nouvelle gamme d'eau infusée au thé blanc avait également fait son apparition. Je n'ai pas encore eu l'opportunité de les goûter mais elles me font terriblement envie. 


Personnellement, j'ai été conquise. Les boissons sont très rafraîchissantes - il faut bien entendu les conserver au frigo. Toutes ont une petite touche particulière, un goût de plante que l'on a pas l'habitude de découvrir dans une eau aromatisée aux fruits. Une jolie découverte. J'ai eu un énorme coup de cœur pour l'eau 'raisin-rose' , une vraie merveille. Pourtant, à première vue, c'est celle qui m'attirait le moins. Je trouve que l'eau 'framboise-verveine' est vraiment délicieuse. En ce qui concerne 'citron-fleur de sureau', elle est très bonne également mais c'est celle que j'ai le moins apprécié des trois. Bien entendu, c'est juste mon avis. J'ai lu beaucoup de retours et beaucoup de personnes ont eu une préférence pour cette dernière. Il en faut bien pour tous les goûts. Ce qui peut freiner, comme j'ai pu le lire sur Instagram, c'est le prix. Effectivement, il est un peu élevé mais comme on dit, la qualité a un certain prix. 

10 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout, merci pour la découverte ! ;)

    Bisous, Lisa

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tellement tombée amoureuse de celle à la fleur de sureau que je n'ai même pas goûté les autres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben comme quoi, il en faut pour tous les goûts ! C'est celle que j'ai le moins aimé. ^^

      Supprimer
  3. Coucou très jolie découverte, dis moi sont t-elles plutôt acides ou sucrées ? Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le citron est plus acide et les deux autres plus sucrées. Mais c'est léger.

      Supprimer
  4. Merci pour la découverte. Le raisin-rose et le framboise-verveine me tentent bien !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    Une superbe découverte j'adore evian mais je ne connais pas du tous ces produits !

    Julie - Comme on est

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont vraiment très bonnes, surtout framboise et raisin. Je te les conseille.

      Supprimer