dimanche 9 avril 2017

Lupinette Concept Store installe son pop up à Liège



Vendredi soir, j'ai eu la grande chance d'aller découvrir le pop up liégeois de la boutique 'Lupinette Concept Store'. Etant donné que l'établissement se situe à Bruxelles, je n'avais jamais eu l'occasion de m'y rendre mais je les connaissais tout de même via Facebook. J'ai donc foncé sur l'occasion de la boutique éphémère pour m'y rendre et j'y ai passé un moment très agréable.


C'est avec ma maman que j'ai décidé d'aller découvrir le pop up. A peine arrivées, on nous propose un petit verre: vin blanc, vin rouge ou cocktail au Cointreau. Nous nous laissons tenter par ce dernier. Très bon et la bouteille est toute mignonne. Hormis ce petit drink, nous avons vraiment été bien accueillies. La gérante est très souriante, serviable et sympathique. Une ambiance agréable et détendue règne dans ce joli appartement où la boutique s'est installée durant 4 jours.


Lupinette Concept Store c'est une boutique originale qui rassemble des vêtements, des bijoux et accessoires de mode mais également du petit mobilier et objets de décos neufs et vintage. Je vais tout d'abord vous parler des jolis bijoux. Tous plus beaux les uns que les autres. J'ai tout de même eu un coup de cœur pour les créations graphiques de 'It Mamma' .  Des colliers, boucles d'oreilles, bracelets... il y en aura pour toutes les envies. Le tout dans un esprit plutôt vintage que j'adore ! D'autres bijoux et accessoires sont également en vente: montres, foulards, pins, bas, chapeaux, lunettes de soleil,... 


En ce qui concerne les vêtements, ils sont aussi beaux que les bijoux... Des très jolis chemisiers, une combinaison très élégante, un superbe combishort, un pantalon rose carrément canon et des chaussures tendances... - et je vous en passe, bien entendu - . Au niveau du style, vous pouvez retrouver des pièces plus classiques mais également d'autres plus originales, à connotation vintage.  Au niveau des prix, dans le rayon mode, ils sont tout à fait abordable. Je dirai que la plupart des vêtements se situent dans une tranche entre 20 et 60 euros. Des prix plus que raisonnables ! 


Passons à la deuxième partie de la boutique, le coin petit mobilier et déco. Je m'y connais un peu moins dans ce domaine mais j'ai tout de même pris beaucoup de plaisir à découvrir les objets en ventes. Tout y est assez original, on n'y voit peu de choses passe-partout. Beaucoup d'objets différents sont présentés mais je pense que la majorité d'entre eux étaient des figurines d'animaux: serpent, rhinocéros, tête de cerf; oiseaux... Il y en avait pour tous les goûts. Personnellement, j'ai beaucoup aimé les plateaux et coquetiers en marbre. J'adore cette matière !


J'ai essayé plusieurs articles - dont ceux cités un peu plus haut - et j'ai fini par craquer sur une veste longue à motif et un short taille haute à la matière parfaite, super agréable pour l'été qui approche petit à petit. J'ai fortement hésité avec le combishort mais j'en ai déjà une belle série dans mon dressing. Un pantalon rose pâle me faisait également de l’œil mais au vu de ma couleur de peau - presque transparente - ce n'est pas ce qui me va le mieux. 


Le pop up fermait ses portes ce soir mais vous pouvez les découvrir à Bruxelles ou sur les réseaux sociaux:

2 commentaires: