mardi 19 juillet 2016

La tenue de plage parfaite selon Tribord



Que vous préfériez barboter des heures dans l'eau ou lire un livre les pieds dans le sable... Une chose est certaine : un bikini ou un maillot de bain tendance ne peut faire défaut dans le cadre de votre passe-temps favori pendant les mois d'été. Toujours en quête de l'exemplaire adéquat? Il y en a pour tous les goûts dans la collection SS16 de Tribord. Du colorblocking aux formes géométriques, du tropical au tribal, etc.

Vous êtes à la recherche d'un équipement confortable, élégant et intemporel ? Chez Tribord, vous trouverez tout - des maillots de bain structurant et rectifiant le corps, aux bikinis à triangles en passant par les balconnets à armatures. Par ailleurs, les modèles sont disponibles en divers coloris d'été frais, allant du turquoise vif au rouge franc en passant par le rose saumon ou le noir de base – toujours une combinaison gagnante.

Envie d’originalité ? Mix & match vos hauts et bas de bikini. Faire sensation grâce à un balconnet rouge assorti d'une culotte noire ? Ou plutôt ton sur ton avec un haut de maillot turquoise ? Combinez à gogo, jusqu'à satisfaction !




Mon avis 

J’ai personnellement opté pour deux bikinis. Le premier, bandeau tricolore, parfait pour une après-midi à faire bronzette. Avec des bretelles que l’on peut mettre pour plus de soutien, ou que l’on peut enlever si on le souhaite.  Un deuxième, avec armatures et motifs tribaux, qui est plus adapté à la piscine ou aux sports aquatiques que le précédent. Je suis très satisfaite de ces deux ensembles. Bon soutien (les conseils sur le site sont très utiles), matière agréable, bonne qualité, sèchent assez rapidement au soleil... J’en suis ravie. Tribord est une marque que je ne connaissais pas du tout, très belle découverte, rapport qualité-prix vraiment top (surtout quand on voit le prix de certains maillots). Je foncerai découvrir la collection de l'été 2017. 





2 commentaires:

  1. j'adore tes maillot sont superbes :)
    des bisous
    Marine du blog Be Badass
    www.bebadass.fr

    RépondreSupprimer