dimanche 29 mai 2016

Royal Saga | Un prince pas charmant du tout



Il y a quelques jours, j'ai découvert cette nouvelle saga de romance 'Royal Saga' avec son premier tome 'Commande-moi'. Comme je vous en ai déjà parlé dans mon précédent article, la romance est un genre littéraire qui s'adresse à un public qui recherche un peu de légèreté. Ne vous attendez donc pas à de la grande littérature mais plutôt à passer un bon moment à vous détendre.

Résumé: Clara Bishop, une brillante jeune Américaine, échaudé par un passé amoureux catastrophique, est bien décidée de faire de sa carrière un succès. Le jour de la remise de son diplôme, elle rencontre un bel et mystérieux inconnu au charme ravageur, qui l'embrasse fougueusement.  Quelle n'est pas sa surprise lorsqu’elle découvre le lendemain, à la une des journaux à scandale, une mauvaise photo de leur furtif baiser ! Elle a embrassé le prince héritier Alexander de Cambridge et il veut la revoir... Tous les deux ont des secrets qui pourraient les déchirer ou les conduire à se rapprocher, mais les paparazzis les harcèlent. Entre secrets et scandales, une relation charnelle explosive naît de leurs étreintes passionnées. Mais tous deux doivent lutter autant contre leurs familles déjantés que contre leurs démons intérieurs. Alexander a pris possession de sa vie et lui promet une histoire de plaisir et de protection mais Clara peut-elle s'en contenter? Cette relation troublante peut-elle engendrer une histoire d'amour?

Mon avis: Je suis agréablement surprise par cette lecture. Tout d'abord, j'adore l'idée! Qui n'a jamais rêvé, un jour, de séduire le prince d'Angleterre?! Ensuite, je trouve le récit assez bien ficelée. Ce que je peux parfois reprocher à la New Romance, c'est le manque d'histoire à proprement parlé. Dans Royal Saga, le charnel est bien présent mais on y découvre également une histoire d'amitié, une relation familiale parfois délicate et surtout des obstacles à cette attirance entre les deux protagonistes. J'attends avec impatiente la sortie des prochains tomes afin de découvrir les prochaines aventures de Clara et du Prince Alexander.

Le premier tome vous intéresse? Rendez-vous ici pour vous le procurer.

Article Sponsorisé. #RoyalGossip

2 commentaires:

  1. You expressed it wonderfully!

    RépondreSupprimer
  2. hi!,I like your writing so much! proportion we communicate extra about your article on AOL?

    I need a specialist in this area to unravel my problem.
    Maybe that is you! Having a look ahead to see you.

    RépondreSupprimer